
En effet, le BBL a pu récemment rencontrer et participer à des initiatives locales autour de la pratique du handball. Des actions que le club souhaite entreprendre tout au long de l’année, car le projet du BBL c’est aussi accompagner et collaborer avec les acteurs locaux du handball.
Le coach Benoît Peyrabout a pu prendre en charge une séance de la section hand du lycée Les Iris de Lormont, un échange qui permet aux élèves de découvrir l’exigence du sport de haut-niveau et qui permet aussi de créer un lien entre le club et le secteur de l’éducation.
Les joueurs et le staff ont pu participer au noël de la catégorie baby du club de Lormont, où étaient présent aussi les clubs de Aspom begles handball mais aussi le club de Villenave Handball club. Un moment d’échange avec les handballeurs de demain qui s’est conclut par l’arrivée du Père Noël, l’occasion de réaliser une photo tous ensemble.
Enfin le BBL est fier d’avoir pu échanger avec la section hand fauteuil du club de Saint-Loubès autour du développement de cette pratique et des synergies qui pouvaient se créer entre le monde professionnel et l’inclusion de la pratique du handball pour tous.
Add Comment